Une voix pour le chant choral en Europe

L'Association Chorale Européenne - Europa Cantat (ECA-EC) est une association sans but lucratif, réunissant des chorales et des personnes actives dans le domaine du chant choral en Europe. Grâce à ce réseau, nous sommes en contact avec plus de 2,5 millions de personnes dans plus de 50 pays.

Les cibles de nos activités et événements sont les 37 millions de chanteurs, chefs d'orchestre, compositeurs, directeurs et éducateurs actifs dans le domaine du chant choral en Europe.

Depuis 1963, nos objectifs sont de favoriser la coopération et la compréhension réciproque entre les cultures, les nations et les individus à travers les frontières sociales et politiques, afin de promouvoir le chant choral comme outil pour l'éducation et pour la construction de la communauté et de représenter les intérêts de la communauté du chant.

• Renforcer les réseaux et la coopération
• Organiser des chorales internationales, des stages et des festivals en coopération avec les partenaires nationaux
• Organiser des événements majeurs de chant choral, tels que le festival Europa Cantat

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Europa Cantat Festival XVIII Torino (IT) 2012

NOUVELLES

Vous trouverez les nouvelles plus anciennes sur les pages suivantes >> ici.