Bienvenue sur le Site Web de la European Choral Association - Europa Cantat

Utrecht 2009 (c) Anna van Kooij

L’Europe chante - Chantez avec nous

Nous créons l’événement pour toutes sortes d’occasions

Lieu de rencontre international

Recherche et formation permanente

La European Choral Association - Europa Cantat est le résultat d'une fusion entre Europa Cantat - la Fédération Européenne des Jeunes Chorales (FEJC), fondée en 1960/1963 et la Arbeitsgemeinschaft Europäischer Chorverbände (AGEC), fondée en 1955. La fusion a été complétée en janvier 2011. Vous trouvez plus d'informations sur notre association >> ici

NOUVELLES

Sur cette page vous trouverez les dernièrs nouvelles de la European Choral Association - Europa Cantat, avec les nouvelles les plus récentes en haut. Vous trouverez les nouvelles plus anciennes sur les pages suivantes >> ici ainsi que dans >>l'archive. Vous pouvez aussi chercher dans les nouvelles >> ici.

Puisque nous ne pouvons pas traduire toutes les nouvelles, vous trouverez plus de nouvelles à jour dans la section anglaise de notre site.

Visitez ECA-EC sur

EUROPA CANTAT - Turin (IT)

Pour plus de culture en Europe

Promouvoir la campagne