Jump to Navigation | Search | Content area | Page footer

Calendrier des activités chorales

Dans ce calendrier, vous trouverez des événements chorals et des activités pour les chorales et chanteurs, chefs, compositeurs, professeurs de musique et les manageurs de toute l'Europe et au-delà. Tous les événements sont internationaux et généralement ouverts à la participation de gens venant de partout dans le monde.

L'Association Chorale Européenne - Europa Cantat ne recommande pas spécifiquement tous ces événements, le souhait est simplement d’offrir une plate-forme avec des informations sur la musique chorale, en guise de service rendu à ses membres et ses usagers. Seuls les événements portant le logo ECA-EC sont des événements officiels de notre association – vus trouverez plus de détails sur ces événements dans la rubrique «Nos activités».

Si vous êtes à la recherche des festivals et des concours reconnus comme des événements de qualité avec un système équitable et transparent, vous pouvez également consulter le site Web du Choral Festival Network  - le réseau international pour les concours et festivals de chant choral, dont la European Choral Association - Europa Cantat est membre au nom de ses festivals.

>> RECHERCHER le calendrier

Vous pouvez rechercher par genres particuliers d'événements, par pays et par date, ou via une organisation.

>> SOUMETTRE un nouvel événement

Une fois que vous avez soumis l’événement, nous recevons un message que nous allons examiner et rendre public si c’est un événement choral international avec une description du projet en anglais.