Comment devenir membre

Si vous vous demandez quel intérêt il pourrait y avoir à devenir membre de l'Association Chorale Européenne – Europa Cantat, voyez les avantages que nous offrons à nos membres >> ici

Les Chœurs et les personnes individuelles qui souhaitent s'affilier à l'Association Chorale Européenne – Europa Cantat peuvent télécharger les bulletins d'inscription suivants, remplir le formulaire et renvoyer le document à info(at)europeanchoralassociation.org.

Chœurs :

- Cotisation

Bulletin d'inscription pour les chœurs

- Pour information : les Statuts (PDF)

Règlements

Membres individuels :

- Cotisation

Bulletin d'inscription pour les membres individuels

- Pour information : les Statuts (PDF)

Règlements

Adhésion familiale:

- Bulletin d´inscription

- Pour information : les Statuts (PDF)

- Règlements

Organisations chorales :

- Types of membership

Les représentants des organisations chorales, entreprises (agences de voyage, éditeurs, etc...) ou les organisations d'événements chorals intéressés par une affiliation à l'Association Chorale Européenne – Europa Cantat sont invités à contacter le Secrétariat Général de L'association Chorale Européenne – Europa Cantat, pour plus d'information.

Cotisation 2016-2108 (incluant la répartition des pays entre les groupes de pays)

Veuillez noter que pour les pays non européens, nous utilisons l´index HDI-index, également utilisé par la FIMC

Pour payer votre cotisation, veuillez utiliser le compte suivant :

Compte

Sparkasse KoelnBonn 53111 Bonn, Friedensplatz, 1 Allemagne

Pour les transferts à partir d'un compte ouvert en Allemagne : Kto-Nr. : 77842, BLZ : 370 501 98

Pour les transferts en provenance d'un autre pays :

BIC/SWIFT-Code COLSDE33

IBAN DE15 3705 0198 0000 0778 42