Jump to Navigation | Search | Content area | Page footer

Membres de la European Choral Association - Europa Cantat

La European Choral Association - Europa Cantat a trois catégories de membres

Organisations

41 organisations chorales et de chefs de choeur dans 28 pays Européens sont membres directs de la European Choral Association - Europa Cantat. Les membres des ces organisations (du groupe de pays 1 et 2 qui payent régulièrement leurs cotisations) sont considérés comme membres indirects la European Choral Association - Europa Cantat. La liste de nos organisations membres se trouve ici

Choeurs

La European Choral Association - Europa Cantat des chorales membres dans la plupart des pays européens et des membres associés en outre-mer.  Les choristes et chefs de choeur de ces chorales sont considérés comme membres directs de la European Choral Association - Europa Cantat. Vous trouverez la liste des chorales membres ici et l'information de comment adhére à Europa Cantat ici.

Personnes individuelles et familles

Beaucoup de choristes et chefs de choeur dans toute l'Europe et ailleurs veulent régulièrement recevoir des informations et ont décidé de devenir membres individuels. Vous trouverez l'information de comment adhére à la European Choral Association - Europa Cantat ici