Qu’est-ce qu’Eurochoir ?

Célébrer l'Europe à travers le chant choral - EuroChoir est un événement choral unique organisé chaque année dans un pays différent par l'Association Chorale Européenne - Europa Cantat. Initié par AGEC en 1982, EuroChoir offre la possibilité à 60 jeunes chanteurs de se réunir pendant 8 jours pour répéter un programme ambitieux avec deux chefs réputés, à améliorer leurs compétences vocales avec un intervenant en chant et présenter les résultats de leurs travaux lors de concerts publics. Ce projet de chœur spécial vise à promouvoir la musique chorale européenne des jeunes chanteurs et à encourager les échanges culturels en Europe.

-------------------------------------------------------------------------------

EuroChoir 2018

Helsinki (Finlande) et Tallinn (Estonie) | 19-27/7 et 27/7 -1/8/2018

Les jeunes chanteurs entre 18 et 30 ans sont invités à postuler pour le EuroChoir 2018 organisé par SULASOL.

>> Repertoire, accommodation, participation fee and application form <<

En 2018 Maria van Nieukerken (NL) and Mikko Sidoroff (FI) seront vos chefs de chœur.

Vous pouvez bénéficier d'une bourse sous certaines conditions grace au Fonds Noel Minet

Date limite d’inscription le 31/3/2018

--------------------------------------------------------------------------------

Previous Eurochoir sessions:

- 2017

- 2016

- 2014

- 2013

- 2012

- 2011

Do you know that...

Singing in the Eurochoir gets you a free individual membership of the

European Choral Association - Europa Cantat for 1 year.

Here you can read the advantages offered to our members.

For any question or information send us an email >> info(at)EuropeanChoralAssociation.org