Le Comité des Jeunes 2015-2018

Le Conseil d'administration d'ECA-EC a nommé un nouveau Comité des Jeunes:

1 | Sophie Cottet | France

2 | Klara Maljuga | Slovénie

3 | Silvija Prockyte | Lituanie

4 | Flannery Ryan | Allemagne

5 | Ruben Smits  | Pays-Bas

6 | Sascha Sopper | Austriche | chair

7| Kristiina Veerde | Estonie

Contact

Avez-vous de bons exemples de participation des jeunes dans votre pays ? Des questions ou des suggestions ? Écrivez-nous pour faire partager votre expérience sur le site internet ou dans le magazine choral européen !

youthcommittee(at)EuropeanChoralAssociation.org

Sascha Sopper | Austriche | Chair

appuyé par Chorverband Österreich

« Déjà à l'époque où j'étais membre des Petits Chanteurs de Vienne, j'étais fasciné par la musique chorale et j'ai participé à de nombreux projets chorals nationaux et internationaux, tant comme choriste que dans l'organisation. Les expériences acquises à l'Eurochoir et au festival Europa Cantat de Pécs m'ont comblé et je désirais pouvoir contribuer au travail de l'Association Chorale Européenne – Europa Cantat. Je suis impatient de vivre trois années passionnantes avec mes collègues du Comité des Jeunes, à promouvoir ensemble le chant choral dans le monde »

Sophie Cottet | France

appuyé par A Coeur Joie France

Jeune directrice de projet, avec de l'expérience de gestion d'activités culturelles  et des  partenariats dans le domaine de l'art et de la culture. Passionnée par tout type d'art, elle s'intéresse à tous les projets innovants et interdisciplinaires. « Garder l'esprit ouvert » est son credo.

Klara Maljuga | Slovénie

appuyé par Republic of Slovenia Public Fund for Cultural Activities - JSKD

« Je suis étudiante et j'apprends tous les jours. Comme chef de chœur, j'ai appris que c'est toujours plus amusant de le faire fort et ensemble. »

Silvija Prockyte | Lituanie

appuyé par Lithuanian Choral Association

Silvija Prockyté, étudiante en direction chorale et directrice de festivals. Passionnée par les festivals de musique chorale, les voyages et la rencontre de nouveaux amis à travers le monde.

Flannery Ryan | Allemagne

appuyé par Deutsche Chorjugend

« Chanter, c'est ma plus grande passion ! Mais je désire partager ce sentiment avec d'autres et c'est pourquoi j'apprécie de faire partie d'une équipe qui souhaite faire un monde meilleur, grâce à la musique. »

Ruben Smits  | Pays-Bas