CD et DVD

L'enregistrement vidéo du festival EUROPA CANTAT XVIII à Turin est disponible sur www.ectorino2012.it ou sur Youtube

DVDs

- Un DVD de documentation sur EUROPA CANTAT XVII à Utrecht en 2009 est disponible au prix de 17,50 €, frais de port inclus.

- Un DVD séparé, avec la Cérémonie d'Ouverture et le Chœur Ouvert d'Europa Cantat XVII à Utrecht est également disponible.

Pour ces 2 DVD, écrivez au Secretariat Général EC avec la mention « DVD », votre nom et votre adresse postale complète. Vous recevrez une facture par e-mail et le DVD vous sera envoyé par la poste.

Enregistrements audios

• sur disques vinyls long playing ou sur CD des festivals EUROPA CANTAT antérieurs
  • sur des CD de documentation avec des extraits de différents concerts – de plusieurs festivals EUROPA CANTAT depuis 1991
  • sur CD – du Chœur Européen des Jeunes 1996 – 2000
  • sur des CD séparés, des enregistrements de concerts complets – du festival EUROPA CANTAT XVII à Utrecht, en 2009.

Ces enregistrements peuvent être commandés à Audio-Video-Aktuell et auprès d' Europa Cantat XVII Turin 2012. Contact : info(at)feniarco.it

Pour les autres enregistrements, merci d'envoyer un message au Secretariat General

Nous avons également les CD des recueils  Hodie Christus natus est, Laula Kultani et 10 Lullabies of the World (voyez ici)