« Repertoire book » (florilège)

Recueils des festivals EUROPA CANTAT :

Disponible à la vente en envoyant un email à info(at)europeanchoralassociation.org

• 2015 | Recueil EUROPA CANTAT XIX à Pécs | 14,95€
  • 2015 | Recueil EUROPA CANTAT XIX à Pécs short version | 7,45€
  • 2012 | Recueil EUROPA CANTAT XVIII à Torino | 20,00€

Disponible pour la vente en ligne :

"Repertoire book"

Une collection des "tubes" des quelque 20 premières années | 7,50€

------------------------------------------------------------------------------

Publication en collaboration avec Edition Peters:

Sing Along! Sing Mit!

Recueil de chants communs édité par Michael Gohl et Jan Schumacher, avec un avant-propos de ECA-EC (l'édition allemande est disponible dès maintenant. L'édition anglaise, en collaboration avec ECA-EC sera publiée au cours de l'été 2015).

------------------------------------------------------------------------------

Publication en collaboration avec Helbling Verlag:

ROMANTIK a cappella

This book aims is to present, in this form, unique, high-quality, edited collections of 19th century secular and sacred choral music from all parts of Europe.

Available >> here

------------------------------------------------------------------------------

Publication en collaboration avec Carus-Verlag :

Laula Kultani - chants du folklore européen

Il y a deux collections, l'une pour chœur mixte et l'autre pour chœur à voix égales et des CD avec l'enregistrement des textes parlés et des chants. Les traductions de tous les chants sont disponibles en anglais, français et allemand.

Description détaillée et prix sur inquiry

Also available >> here

Hodie Christus natus est (recueil de noëls)

• "Hodie Christus natus est I" pour voix égales
  • "Hodie Christus natus est II" pour voix mixtes

Les deux recueils de chants sont accompagnés de CD avec l'enregistrement des textes parlés et des chants. Les traductions de tous les chants sont disponibles en anglais, français et allemand.

Les prix sont indiqués sur inquiry.

Also available >> here

A Jazzy Dozen (une douzaine jazzy)

Pour le 5ème anniversaire des « Vocal Jazz Days », Carus a publié une collection appelée « A Jazzy Dozen » (une douzaine jazzy) comprenant 12 arrangements pour chœur de musique jazz et pop, sur 88 pages, en partenariat avec l'Association Chorale Européenne – Europa Cantat et KBZON, édité par Hans van den Brand, Harold Lenselink et Mathias E. Becker.

Also availible >> here

Lullabies of the World (Berceuses du Monde)

Une collection de mélodies de berceuses d'Europe et de différentes parties du monde (sans arrangement pour chœur), dans un beau livre avec de merveilleuses illustrations, des textes originaux, des enregistrements instrumentaux des chansons pour accompagner votre chant et des indications de prononciation. Un CD vendu séparément avec une sélection de chants enregistrés par des artistes professionnels est également disponible.

Voyez http://www.lullabiesoftheworld.org